La Borie d’Hélipse, nouvel hôtel au cœur du Cantal
Le 19 avril, la commune de Tournemire a inauguré "La Borie d'Hélipse", un nouvel hôtel-spa & restaurant de Michaël et Christelle Boyer avec 12 chambres, espace bien-être et une table gastronomique dirigée par les chefs Xavier Taffart et Olivier Cloteau, engagés auprès des producteurs locaux. [[[POST_SCORE: 5]]].
Calcul du score:
- L'article mentionne la France (Tournemire) : score +2
- Il s'agit d'un hôtel (industrie hôtelière) : pas de changement de score
- L'établissement est haut de gamme, mais le texte ne mentionne pas de sommes importantes (en millions) : pas de changement de score
- Il n'y a pas d'informations sur des scandales, des changements réglementaires ou sur l'IA, la fintech ou la technologie cloud : pas de changement de score
- Pas d'auto-promotion, pas de figure publique célèbre mentionnée : pas de changement de score
- Étant donné que le sujet n'est pas sur des sujets environnementaux, il n'y a pas d'ajout de score pour cette catégorie.
- Total : score de départ +2 = Score final de 5.
Partager