Le Club du Tourisme de Saint-Martin devient un syndicat associé de l’UMIH (Union des Métiers de l’hôtellerie restauration) après une validation officielle par les administrateurs de l’Umih [1]. Cette collaboration s’est concrétisée par la signature d’un protocole d’accord entre les deux organisations.
Avec cette adhésion, le Club du Tourisme de Saint-Martin et l’UMIH s’engagent conjointement à défendre et promouvoir les intérêts des professionnels de l’hôtellerie restauration et plus généralement du tourisme à Saint-Martin. Ce partenariat stratégique permettra aux adhérents du Club du Tourisme de bénéficier de l’expertise et des services de l’UMIH, tout en renforçant la représentation des acteurs locaux à l’échelle nationale.
A lire ou relire : Hôtellerie connectée : le pari du confort dans les résidences Evancy Chez Evancy, le confort passe par une connectivité ultime : Wifi ultra-rapide, Chromecast, services malins… Plongez dans l’expérience d’une hôtellerie nouvelle génération !La connectivité au cœur du (…)
Pour Patrice Seguin, président du Club du Tourisme de Saint-Martin : Cette adhésion marque une étape clé pour les professionnels du tourisme de Saint-Martin. Grâce à l’UMIH, nous aurons une voix plus forte pour défendre nos intérêts et accéder à des ressources précieuses pour accompagner le développement de notre secteur.
Thierry Marx, président confédéral de l’UMIH, souligne l’importance de cette collaboration : Saint- Martin est une destination touristique majeure, et il était essentiel que ses professionnels puissent s’appuyer sur l’UMIH pour faire face aux défis de notre secteur
