Tweet International Workplace Group, à travers ses marques telles que Regus et Spaces, a signé 899 nouveaux espaces à travers le monde en 2024, alors que la demande pour le travail hybride continue de s’accélérer. Cette croissance est alimentée par la montée en puissance du « travail en réseau », avec des entreprises de toutes tailles offrant à leurs collaborateurs un accès à un réseau de lieux pour maintenir productivité et bien-être. Le chiffre d’affaires, l’EBITDA et le développement du réseau atteignant des niveaux record confortent IWG dans sa position de leader mondial du secteur, avec des milliers de sites–dans presque toutes les grandes villes du monde. En France IWG a ouvert 14 nouveaux sites en 2024 et élargi la base de clients de son réseau.
International Workplace Group (IWG), le plus grand opérateur mondial de solutions de travail hybride avec des marques telles que Spaces et Regus, annonce avoir signé 899 nouveaux centres et ouvert 624 nouveaux espaces de travail au niveau mondial.
95 % de ces sites sont gérés dans le cadre d’accords de partenariat, conformément à la stratégie de développement d’IWG. Grâce à sa capacité unique à transformer n’importe quel bâtiment en une activité rentable, IWG propose une marque adaptée à chaque type de concept ou d’immeuble.
A lire ou relire : Taux d’occupation : comment le booster grâce à l’IA Comment calculer votre taux d’occupation et l’améliorer grâce à l’IA ? Découvrez comment combler vos
