©Shutterstock
Le 16 mai dernier, Lightspeed annonçait son intégration avec TheFork Manager, plateforme de gestion de réservation.
À l’approche d’une période estivale historique, marquée notamment par les JOP 2024, cette collaboration permet aux professionnels de simplifier le fonctionnement et la gestion de leurs établissements. L’intégration permet aux restaurateurs de consulter et de gérer directement les réservations depuis l’interface Lightspeed, réduisant le risque de surréservationet minimisant le temps d’attente pour les clients.
De plus, cette collaboration permet aux restaurants d’enrichir leur base de données clientèle tout en personnalisant l’expérience client grâce aux informations détaillées des clients dans TheFork Manager, notamment sur le plan des dépenses.
« Nous sommes ravis de nous associer à TheFork Manager pour offrir à nos clients une solution complète de gestion des réservations. Cette intégration s’inscrit dans notre engagement à fournir des outils innovants aux restaurateurs afin de leur permettre de prospérer au sein d’un marché compétitif », déclare Liam Crooks, directeur général EMEA de Lightspeed.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur