En 2024, OKKO HOTELS, premier groupe hôtelier Société à Mission, a su allier performance, engagement et différenciation, même dans un contexte économique complexe. Retour sur une année où chaque chiffre illustre la singularité et l’ambition du groupe :
1. Les chiffres clés qui incarnent performance et satisfaction :
Avec un chiffre d’affaires atteignant 52.6 M€, soit une progression de 2,6% par rapport à 2023, et + de 500 000 voyageurs accueillis (dont plus de 10 000 pendant les JO), le groupe maintient une trajectoire de croissance malgré les défis économiques. 86,2% de satisfaction globale (GRI), en hausse de +0,8 points, dépassant de +2,5 points la moyenne des hôtels 4 étoiles, avec un score remarquable de 90,7% pour la qualité de service. A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
2. Le pari réussi du F&B :
+18% de CA F&B, reflétant le succès croissant des offres de restauration dans nos établissements.
3. Un focus sur l’impact :
Premier groupe hôtelier Société à Mission, OKKO HOTELS a publié son premier rapport de mission en 2024, regroupant les actions concrètes validées et mesurées par son comité de mission.
Parmi les réalisations emblématiques :
200 collaborateurs formés aux enjeux climatiques grâce à l’Atelier 2 Tonnes, renforçant leur rôle dans la