A un moment où le secteur de l’agriculture biologique est dans une situation préoccupante liée au pouvoir d’achat et à l’indigence des politiques françaises et européennes, il faut se retrousser les manches.
Nous avons toujours pensé que l’hôtellerie pouvait être un vecteur de transformation sociale et écologique. Être certifié BCorpn’est pas une finalité, mais un levier supplémentaire pour aller encore plus loin dans nos engagements. Nous devons continuer à innover et à agir concrètement pour prouver qu’un autre modèle est possible. – Cyril Aouizerate, Fondateur du Groupe MOB HOTEL
Le groupe MOB HOTEL obtient la certification BCorp
Le groupe hôtelier français réunissant les MOB Hôtels et MOB House et son fondateur, Cyril Aouizerate, sont fiers d’annoncer l’obtention de la prestigieuse certification BCorp. Cette reconnaissance internationale récompense les entreprises qui intègrent des standards élevés en matière d’impact social, environnemental et de gouvernance, en mettant l’accent sur une vision de l’hôtellerie responsable et engagée.
Depuis sa création en 2017, MOB Hôtel a fait de l’hospitalité engagée sa signature. À travers une approche résolument engagée dans la protection du vivant, MOB revendique une hôtellerie pionnière, humaniste et culturelle où chaque séjour devient un acte militant.
A lire ou relire : Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025 Que ce soit par l’IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d’avance sur la concurrence (…)