Le Fonds Tourisme Occitanie, établi par l’équipe Dette Privée M Capital, apporte son soutien à Atypio Hotel Resorts pour la rénovation du Novotel Atria Nîmes centre (30).
Le Fonds Tourisme Occitanie, créé par la Région Occitanie avec l’appui de la Banque Européenne d’Investissement et des 5 Caisses Régionales du Crédit Agricole, accorde le financement des travaux de rénovation de l’hôtel Novotel Atria Nîmes Centre à Atypio Hotels Resorts. L’objectif de l’opérateur-propriétaire est de repositionner ainsi l’hôtel 4 étoiles et d’améliorer l’offre de restauration en la plaçant sous l’enseigne « A l’Epicerie ».
Le Fonds Tourisme Occitanie, créé par la Région Occitanie avec l’appui de la Banque Européenne d’Investissement et des 5 Caisses Régionales du Crédit Agricole, accorde le financement des travaux de rénovation de l’hôtel Novotel Atria Nîmes Centre à Atypio Hotels Resorts. L’objectif de l’opérateur-propriétaire est de repositionner ainsi l’hôtel 4 étoiles et d’améliorer l’offre de restauration en la plaçant sous l’enseigne “A l’Epicerie”.
Atypio Hotels Resorts, une société de services française propriétaire-exploitante fondée en 2018 par trois associés, détient actuellement un portefeuille de 23 hôtels en propriété, 3 hôtels gérés (principalement sous enseignes Accor), des restaurants “A l’Epicerie” (enseigne maison créée en 2020), une agriculture hors-sol avec la start-up “Agripolis – Fermes urbaines”, opérant dans 8 régions de France. Atypio est connu pour son expertise hôtelière, son engagement envers l’innovation et la qualité pour offrir une expérience « Allingoodtime » à ses clients.
A lire ou relire :