La quatrième édition du plus grand festival de jeux vidéo et d’esport de la région revient à Dubaï du 25 avril au 11 mai. Au programme : des rencontres exclusives avec des gamers réputés, des tournois, des concours de cosplay et bien plus encore.
Le Dubai Esports & Games Festival (DEF) revient pour une quatrième édition du 25 avril au 11 mai. Organisé par le Dubai Festivals and Retail Establishment (DFRE), ce rendez-vous incontournable rassemble compétitions esports, innovations technologiques et tendances de l’industrie vidéoludique. Ce festival est en ligne avec l’Agenda économique D33 de Dubaï, renforçant le rôle de la ville en tant que hub mondial du business, du tourisme et du divertissement.
Le DEF est bien plus qu’un festival : c’est un catalyseur de l’industrie du jeu dans la région. À travers un programme dynamique mêlant tournois de haut niveau et expériences immersives, nous encourageons l’innovation numérique, révélons les talents locaux et stimulons l’économie de la connaissance. – Ahmed Al Khaja, PDG du DFRE.
A lire ou relire : Les coûts cachés des opérations manuelles dans l’hôtellerie (et comment les éviter) En 2025, la plupart des petits établissements hôteliers français continuent de gérer leurs opérations de manière manuelle, freinant leur croissance. Sandra Cassabois de RoomRaccoon souligne (…) GameExpo revient plus grand, plus audacieux et plus immersif que jamais
Le DEF 2025 s’apprête à redéfinir la scène gaming avec son édition la plus riche en action à ce
