Le groupe Korner est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque d’hôtels 3 étoiles. Des hôtels à taille humaine, situés en centre-ville, qui réinventent les codes de l’hôtellerie grâce à l’expérience client et au management des équipes. Après le lancement réussi d’OVERSIGHT, qui proposait déjà un modèle de gestion innovant pour l’hôtellerie indépendante, Cécile Rosset, Maxime Letessier et Benoît Piel vont encore plus loin et repensent les codes d’un groupe hôtelier via un management horizontal et une gestion décentralisée. Ils en sont convaincus : des salariés impliqués et épanouis délivrent la meilleure expérience client.
Une gestion décentralisée adaptée aux besoins actuels des salariés.
Korner est le premier groupe hôtelier à adopter une gestion décentralisée. Celle-ci est pensée pour responsabiliser et faire évoluer les employés, et est bien plus adaptée à ce que souhaitent désormais les salariés. Chaque hôtel est géré par un Hôte Korner qui accueille les clients et assure également certaines fonctions supports qu’il aura choisi.
A lire ou relire : Ce que les PMS ne vous disent pas : les données manquantes qui grèvent votre stratégie de rentabilité Les logiciels de gestion des revenus ont été les premiers à adopter l’analyse de données dans l’hôtellerie, qui a grandement bénéficié de la puissance de l’analyse prédictive. Mais ces outils (…)
Les différentes fonctions supports assurées généralement par le siège sont divisées en de nombreux Rôles et attribuées via des élections