Le Gouffre de Padirac conclut cette saison 2024 avec un record de fréquentation de 537 000 visiteurs (+2,6% vs 2023) confirmant ainsi son statut de 1er site naturel de France et renforçant son rayonnement à l’échelle européenne. L’engagement et la motivation des équipes, la création d’événements immersifs et le développement de “lieux de vie” au sein du site touristique ont contribué à attirer des visiteurs, français et étrangers, tout au long de la saison.
L’évolution de la fréquentation du site
Cette année 2024, le Gouffre de Padirac a su captiver un public encore plus nombreux : près de 537 000 visiteurs, qu’il s’agisse de familles, d’amis, de couples ou de groupes scolaires, ont parcouru les profondeurs fascinantes de ce site incontournable de la Vallée de la Dordogne (soit +2,6% vs 2023). Si la majorité de la clientèle est composée de visiteurs français (86%), la clientèle européenne a également connu une progression notable (+2%), avec une présence marquée des espagnols, dont les visites se concentrent principalement sur les ailes de saison.
La réservation en ligne prend aussi de l’ampleur avec une augmentation de +3,5%.
A lire ou relire : Boostez vos revenus de fin d’année : 5 idées de campagnes de Noël pour attirer plus de clients Découvrez 5 idées de campagnes de Noël recommandées par HiJiffy pour attirer plus de clients et augmenter vos revenus en décembre. Templates gratuits à télécharger. Le déploiement