À compter du 1er octobre 2024, Beyond Places succède à Four Seasons Hotels and Resorts en tant que nouvel opérateur des Chalets du Mont d’Arbois à Megève, un établissement d’exception qui appartient depuis près d’un siècle à la famille Edmond de Rothschild. Situés sur les hauteurs de la station, les Chalets du Mont d’Arbois incarnent le raffinement du luxe alpin et l’art de vivre à la française. Les Chalets du Mont d’Arbois intègrent la prestigieuse collection Les Petites Maisons, nouveau concept hôtelier de luxe convivial crée par Beyond Places. Cette reprise s’inscrit dans la volonté du groupe hôtelier d’offrir des expériences uniques, alliant élégance, histoire et services sur-mesure dans des lieux emblématiques.
L’hôtel rouvrira ses portes le 20 décembre prochain, marquant une étape clé dans le développement de Beyond Places, avec cette septième adresse, dont trois hôtels situés dans les Alpes.
Un héritage d’exception
Les Chalets du Mont d’Arbois, classés 5 étoiles, se composent de 40 chambres, dont 8 suites spacieuses réparties dans trois chalets d’architecture savoyarde : Ève, Noémie et Alice. Chacun reflète le charme et le raffinement propres à l’histoire de la famille Edmond de Rothschild, tout en combinant savoir-faire artisanal et authenticité.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Cet écrin très exclusif dispose