Alors que la saison estivale approche, Miléade lance sa campagne de recrutement et ouvre 1 000 postes en CDD à travers ses 38 Villages Clubs et Hôtels situés dans les plus belles régions touristiques de France.
Que ce soit en cuisine, en réception, en animation, en service ou en hébergement, près de 30 métiers sont ouverts aux candidatures. Avec des contrats de 35 heures/semaine et deux jours de repos, Miléade offre un cadre de travail attractif et dynamique.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…) Un recrutement d’envergure pour une saison estivale réussie
Chaque année, Miléade, acteur majeur du tourisme en France, lance une vaste campagne de recrutement pour assurer une expérience de vacances inoubliable aux plus de 200 000 clients qui séjournent dans ses destinations. Pour la saison estivale 2025, ce sont 1 000 postes en CDD qui sont proposés sur l’ensemble des 38 Villages Clubs et Hôtels répartis dans les plus belles régions touristiques du pays : Sud Est, Occitanie, Sud-Ouest, Pays de La Loire et Aquitaine, Rhône Alpes, Bretagne et dans le Nord de la France.
Avec plus de 30 métiers proposés – de l’animation à la restauration, en passant par