In English, en español, em português.
Trois ans après avoir lancé son premier modèle commissionnable, le Gross CPA, et un an après sa deuxième version, le Net CPA on transaction, trivago lance le Net CPA on Consumption, son modèle commissionnable « pur » sur lequel vous ne payez que si le séjour a été réalisé par client, en révisant les réservations « post check-out ».
Quelles sont les différences avec les deux modèles commissionnables existants ?
Chez Mirai, nous disposons déjà du nouveau modèle de trivago Net CPA on Consumption et nous avons automatiquement migré tous nos clients vers ce dernier modèle car, par rapport aux modèles précédents, il simplifie les processus de conciliation et de facturation et facilite la gestion des campagnes sur trivago, avec encore moins de risques pour l’hôtel.
Le nouveau modèle Net CPA on Consumption est une bonne amélioration de la part de trivago et correspond à ce que de nombreux hôtels recherchent : visibilité et réservations avec un retour garanti. Pour ceux qui sont à l’aise avec les modèles de coût par clic (CPC), trivago maintient ce modèle d’enchères traditionnel qui, avec une bonne gestion et des taux d’annulation contrôlés, est le modèle de participation le plus efficace sur le métamoteur.
Si vous n’êtes pas encore client de Mirai et que vous souhaitez en savoir plus sur le Net CPA de trivago ou sur la manière de rentabiliser au maximum vos investissements dans les metasearch, rendez-vous sur Mirai Metasearch ou contactez-nous sur metasales@mirai.com
À propos de Mirai Metasearch
Mirai Metasearch connecte votre hôtel aux metasearch, qui vous permettent d’obtenir une rentabilité supérieure aux ventes générées via les OTA.