Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Priceline utilise la technologie vocale d’OpenAI pour donner une voix à Penny, son assistant de voyage à base d’IA générative.
Testé depuis juin 2023, Penny, l’assistant de voyage virtuel nourri à l’IA générative de Priceline avait été déployé en mars dernier. Faisant partie de sa suite Trip Intelligence, Penny couvre toutes les catégories couvertes par Priceline (hôtels, vols, locations de voitures…). Selon Brett Keller, PDG de la plateforme, Penny a été pensé et créé pour « offrir une expérience de réservation encore plus cohérente et personnalisée qui permet aux gens de gagner du temps et de s’épargner des tracas ». Désormais, l’assistant virtuel se dote de la technologie vocale d’OpenAI. Les utilisateurs peuvent interagir avec Penny grâce à leur voix, excepté pour les vols et la location de voitures.
Baptisé Penny Voice, l’assistant vocal devrait faire l’objet de plusieurs mises à jour dans les mois à venir sur le site de l’entreprise et son application mobile. Priceline affirme que Penny sera capable de comprendre « les requêtes complexes des consommateurs et d’anticiper les besoins en fonction des préférences et des interactions passées, puis de répondre vocalement en temps réel ». Les consommateurs pourront également utiliser l’outil pour modifier leurs réservations existantes. A l’avenir, la société a déclaré qu’elle souhaitait inclure un support client amélioré et la possibilité d’interagir avec le robot vocal tout au long d’un voyage.
Photo d’ouverture : @Priceline
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.