« Sheraton est présent depuis longtemps dans le Royaume et nous sommes ravis de travailler avec Ashaad Company pour étendre davantage le portefeuille de la marque dans le pays avec son entrée à Al Khobar. Cet hôtel incarnera la nouvelle identité de Sheraton, offrant à ses clients une expérience unique grâce à des services et des designs améliorés tout en restant fidèle à son héritage. Cet accord soutient également la demande que nous constatons pour les voyages d’affaires et de loisirs dans la province orientale du pays. » Chadi Hauch, vice-président régional du développement « lodging » pour le Moyen-Orient chez Marriott International.
Ali bin Mohammed Al Ali, président d’Ashaad, a déclaré : « Compte tenu de la forte dynamique du Royaume, portée par des développements transformationnels et de sa réputation croissante en tant que centre régional et international pour les événements mondiaux, nous, chez Ashaad, sommes fiers de participer à cette transformation remarquable. Notre accord stratégique avec Marriott International et Aleph Hospitality pour introduire la prestigieuse marque Sheraton dans la ville d’Al Khobar représente une étape importante dans notre engagement à réaliser des projets hôteliers de classe mondiale.
Le Sheraton Al Khobar Al Hamra devrait proposer 580 chambres et suites au design élégant, alliant confort et style modernes. Adoptant la nouvelle orientation de la marque, l’hôtel devrait également inclure trois concepts culinaires uniques, tous améliorés par un design basé sur la technologie, en accord avec la philosophie F&B renouvelée de Sheraton. Les clients pourront profiter de salons accueillants et d’espaces collaboratifs, tels que