Tweet e saison avec en point de mire une nouvelle attraction unique au monde « » en juin prochain” class=”spip_logo spip_logos” width=”750″ height=”437″ onmouseover onmouseout>
Après avoir franchi le cap des 2 millions de visiteurs en 2024, le Futuroscope entame sa 38e saison, point d’orgue du programme « Vision 2025 » qui aura permis au Parc d’enchaîner la création de belles attractions, toutes primées (dont « Chasseurs de Tornades », élue en 2023 meilleure attraction au monde »), deux hôtels thématisés (Station Cosmos, Ecolodgee), un nouveau parc aquatique (Aquascope). 300 millions d’euros auront été investis en cinq ans, permettant au Futuroscope de devenir une destination touristique de court séjour à part entière.
En 2025, le plan s’achève avec la livraison de l’attraction aquatique à sensations « Missions Bermudes ».
A lire ou relire : Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025 Que ce soit par l’IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d’avance sur la concurrence (…)
Ce début de saison permettra aux visiteurs de découvrir le roboticshow « Eclipse », spectacle multimédia dopé cette saison de nouveaux effets et d’une vingtaine de drones pour une parfaire hybridation artistique robot – performer, unique en son genre et journée jusqu’à sept fois par jour.
2025 marquera aussi le 20e anniversaire du Parcours dans le noir « Les Yeux Grands Fermés ». Cette animation propose un voyage sensoriel dans l’obscurité la plus