Fondée en 1887, Brownell est la plus ancienne agence de voyages d’Amérique du Nord, ancrée dans l’innovation depuis sa création.
Sous la direction de Troy Haas, qui a rejoint Brownell en 1993 et est devenu président-directeur général, l’agence et ses conseillers ont franchi des étapes importantes et redéfini le voyage de luxe pour des centaines de milliers de voyageurs.
Reconnue par Condé Nast Traveler comme l’une des trois meilleures agences de voyages aux États-Unis, Brownell a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions de dollars en 2023 et s’est classée 35e sur la Power List de Travel Weekly en 2022.
Avant de rejoindre Brownell, Troy Haas a obtenu son MBA à la Harvard Business School. Il a passé plusieurs années au sein du cabinet de conseil Bain & Company où il a travaillé dans le secteur du voyage et des loisirs et rêvait du potentiel d’une agence dotée d’une forte communauté de conseil. Troy Haas est ensuite retourné à Birmingham, en Alabama, pour devenir propriétaire de Brownell, alors centenaire. Désireux de faire la transition vers un poste qui correspond mieux à sa personnalité, sa passion pour les voyages et ses atouts en matière de stratégie, de réflexion globale et de réseautage, Haas a connu une carrière passionnante de 31 ans concrétisant sa vision.
« Troy perpétue l’esprit pionnier qui a commencé avec Walter Brownell il y a près de 140 ans. Son expérience et son leadership seront inestimables pour le WTTC alors que nous continuons à façonner l’avenir du voyage