Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
L’indien Visa2fly boucle une levée de fonds de 2 millions de dollars (1,7 million d’euros) en démarrage pour automatiser les procédures de traitement des visa.
Visa2fly, une start-up indienne qui s’appuie sur l’IA pour le traitement des visa, lève 2 millions de dollars (1,7 million d’euros) en démarrage lors d’un tour de table mené par M Venture Partners avec la participation de Flipkart Ventures, FinSight Ventures and Thinkuvate.
La jeune pousse basée à Gurgaon souhaite stimuler les outils de vérification basés sur la technologie, améliorer l’automatisation du traitement des visas et renforcer les partenariats avec les plateformes de voyage. La plateforme de Visa2fly utilise l’intelligence artificielle pour assurer l’automatisation, le suivi en temps réel et la vérification intelligente des documents de voyage. Un outil qui a permis à l’entreprise de traiter 1,5 millions de demandes de visa. Des OTA comme Ixigo ou WeGo, mais aussi des acteurs du paiement comme Niyo Global ou des compagnies aériennes comme Spicejet intègrent la solution de la start-up pour automatiser le traitement des demandes de visa de leurs clients.
Fondée en 2022, Visa2fly délivre des services de visa dans plus de 70 destinations incluant les Émirats arabes unis, Singapour, le Vietnam, l’Égypte, le Royaume-Uni et plusieurs pays européens. Contrairement à des acteurs comme Visamundi qui ne croient pas à l’automatisation complète de la gestion des documents de voyage, Visa2fly fait le pari de l’IA.
“En automatisant davantage les processus clés, en intégrant des mécanismes de vérification basés sur l’IA et en améliorant l’accessibilité, nous souhaitons éliminer les inefficacités qui pénalisent les voyageurs depuis des décennies”, a déclaré Vijayendra Bawa, l’un des cofondateurs de Visa2fly auprès de Inc42, une plateforme dédiée à l’écosystème des start-ups en Inde. D’ici 2030, le marché des technologies de voyage doit atteindre 31,38 milliards de dollars selon Mordor Intelligence.
Photo d’ouverture : mana5280
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.