Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Headbox, une plateforme dédiée à l’organisation de réunions et événements professionnels, boucle un tour de table de 3,4 millions d’euros mené par Salica Investments, aux côtés de Deepbridge Capital et Egora Ventures.
Headbox, une plateforme qui met l’IA au service de l’organisation de réunions et événements professionnels, boucle un tour de table de 3,4 millions d’euros (3 millions de livres sterling). Une levée de fonds menée par Salica Investments, aux côtés de Deepbridge Capital et Egora Ventures qui doit permettre à la start-up de poursuivre son développement international.
A la manière d’Amazon pour la recherche de produits associés ou de TikTok pour la personnalisation de contenus, Headbox s’appuie sur l’IA pour optimiser ses recommandations événementielles. Fondée en 2015 par Andrew Needham, la jeune pousse basée à Londres utilise l’intelligence artificielle pour mettre en relation les entreprises avec des lieux pour leurs besoins événementiels.
Ce financement intervient après un lancement commercial assez réussi sur le marché américain de la part de Headbox, où la start-up indique avoir convaincu ses dix premiers clients et généré 25 millions de dollars de revenus via sa plateforme. Ces fonds doivent permettre à la jeune pousse du MICE de soutenir le développement de sa filiale australienne, comme le rapporte Micebook.
Cette levée de fonds témoigne de l’attractivité du segment de l’événementiel professionnel vis-à-vis des investisseurs. En janvier 2024, l’acteur français du MICE Naboo a bouclé une levée de fonds de 20 millions d’euros pour soutenir sa croissance.
Photo d’ouverture : Antenna
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.