Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Guesty dévoile un assistant IA pour automatiser la création de sites web aux gestionnaires de locations de vacances ainsi qu’un outil d’analyse des avis voyageurs pour les transformer en indicateurs de performance.
Guesty, éditeur d’un pms pour la gestion des locations de vacances et des hôtels, dévoile deux nouveaux outils qui embarquent une couche d’intelligence artificielle. Le premier est un assistant IA visant à faciliter la création de sites web pour les besoins des gestionnaires de propriétés et d’hôtels. Une manière d’automatiser de rationaliser les processus de création, sans nécessiter de compétences techniques.
Le second – ReviewSmart AI – est un outil d’analyse capable d’identifier automatiquement les avis négatifs des voyageurs, de les catégoriser et de les transformer en indicateurs afin d’aider les hébergeurs à améliorer l’expérience de séjour. Bruit, propreté de l’hébergement ou encore difficulté rencontrée pendant l’enregistrement, sont autant de catégories parmi lesquelles les avis peuvent être classés pour aider les gestionnaires à identifier rapidement les problématiques rencontrées par les clients. Des lancements qui font suite à la levée de fonds en série F de 130 millions de dollars réalisée en avril dernier.
“Notre engagement est d’améliorer constamment notre plateforme, afin de permettre aux gestionnaires immobiliers d’optimiser les réservations, de rationaliser les opérations et d’améliorer l’expérience des clients”, commente Amiad Soto, PDG de Guesty dans un communiqué partagé par Phocuswire. Selon Guesty, 25% des utilisateurs se sont emparés de l’outil de création de sites web.
Photo d’ouverture : Filios Sazeides
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.