Le groupe Kerdonis annonce aujourd’hui l’acquisition de l’Hôtel Opal, un établissement prestigieux situé au cœur de Paris. Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance du groupe et renforce sa présence dans le secteur hôtelier de luxe de la capitale française.
Dans la continuité de sa politique de gestion, le groupe Kerdonis a décidé de confier la commercialisation de l’Hôtel Opal à doyield, son partenaire de confiance pour l’optimisation des revenus et le marketing hôtelier.
François DI ROSA, Directeur des Opérations KERDONIS Hôtels, a déclaré : Notre décision stratégique de confier la commercialisation de la majorité de nos établissements à doyield s’est avérée extrêmement bénéfique. Depuis l’initiation de notre partenariat il y a approximativement un an, nous avons constaté une amélioration significative de nos indicateurs de performance. Cette progression notable est attribuable à l’approche innovante de doyield, qui allie avec pertinence le revenue management et le marketing digital hôtelier.
Avec cette nouvelle acquisition et ce partenariat, Kerdonis témoigne de la volonté du groupe de continuer à se développer tout en optimisant la performance de ses établissements grâce à des solutions innovantes et efficaces.
À propos du groupe Kerdonis :
Le groupe familial breton Kerdonis, possède 20 hôtels et se distingue par son approche centrée sur l’humain et sa stratégie d’expansion ciblée dans des villes moyennes à fort potentiel hôtelier. Kerdonis s’engage à préserver l’identité locale de ses acquisitions tout en les optimisant, mettant l’accent sur l’accueil et