Cette semaine, BOWO a obtenu la certification mondiale de niveau III du Hotel Tech Report pour son investissement dans des outils, des processus et des stratégies visant à assurer le succès continu de ses clients à travers les quatre piliers clés de la rubrique GCSC, notamment le support préventif, le support réactif, le coaching et la validation client.
Pour obtenir la certification, les entreprises doivent ouvrir leurs systèmes internes à Hotel Tech Report pour une évaluation selon la rigoureuse rubrique GCSC de 34 points de HTR.
“L’équipe de BOWO est extrêmement réfléchie dans la manière dont elle orchestre son support client et son opération de réussite. Des tutoriels intégrés dans l’application facilitant la prise en main en sont l’exemple parfait.” a déclaré Adam Hollander, co-fondateur de Hotel Tech Report.
“L’innovation continue de notre solution est profondément enracinée dans les retours et les interactions que nous avons avec nos clients. C’est à travers ces échanges que nous identifions des opportunités d’amélioration et de progrès. Par conséquent, fournir un excellent support n’est pas simplement un service, mais une pierre angulaire de notre stratégie. Cela garantit la pérennité et la pertinence de notre solution sur un marché dynamique. Un système de support solide est indispensable, car il répond non seulement aux besoins immédiats des clients, mais alimente également notre innovation”, a déclaré Jonathan Cheniere, PDG de BOWO.
L’évaluation GCSC ci-dessous détaille les systèmes et processus vérifiés que BOWO a mis en place pour éduquer, former, fidéliser et soutenir ses clients.
Résumé de l’évaluation GCSC de BOWO
Score de la rubrique : 26/34
Niveau de certification : Niveau III
Orientation client : Centré sur le client
Recommandation : Recommandé
Taille de l’équipe de support : 6
Leaders de l’équipe de support : Julie Forget, Responsable de la réussite client
Période de certification : Décembre 2023 – Décembre 2024
Stack de support : Hubspot, Paperform, Dropbox Sign, Useitful, Trello, Clickup, Zoom, Loom, Chronitor