Le Sofitel Legend Metropole Hanoi a nommé George Koumendakos ( Ecole Hôtelière La Haye, Pays-Bas • Bachelor 1989) au poste de directeur général. Le ressortissant néerlandais apporte 37 ans d’expérience, dont 15 ans en tant que directeur général dans plusieurs hôtels 5 étoiles à travers le monde.
George Koumendakos, qui parle couramment trois langues, est un professionnel de l’hôtellerie éminemment respecté qui a travaillé dans 14 pays.
Avant d’arriver au Sofitel Metropole Hanoi, il était récemment directeur général du Sofitel Kuala Lumpur Damansara en Malaisie. Il a également dirigé l’équipe de pré-ouverture de l’Intercontinental Hanoi Landmark 72 Hanoi.
« La riche histoire plus que séculaire du Sofitel Legend Metropole Hanoi, son design colonial français sophistiqué et élégant, son service chaleureux et personnalisé, ainsi que sa joie de vivre à la française, en font l’un des hôtels les plus légendaires du monde, et j’ai hâte de faire partie de son prochain chapitre illustre », a déclaré George Koumendakos.
George Koumendakos, diplômé de la célèbre école hôtelière de La Haye, aux Pays-Bas, a officiellement pris la direction du Sofitel Legend Metropole Hanoi le 25 septembre.
Son arrivée coïncide avec des étapes importantes pour l’hôtel, notamment la réouverture prochaine de l’aile historique Sofitel Legend Metropole Hanoi en décembre, à la suite d’une vaste rénovation qui permettra d’inaugurer six nouvelles suites Metropole.
A PROPOS DU SOFITEL LEGEND METROPOLE HANOI
Situé au cœur de Hanoi depuis 1901, l’hôtel Metropole Hanoi a une longue tradition de lieu de luxe pour des événements prestigieux et de rendez-vous populaire pour