La marque hôtelière mondiale a dévoilé ses plans pour lancer son huitième établissement au Royaume-Uni et le premier sur l’île d’Irlande, en partenariat avec le plus grand groupe hôtelier d’Irlande du Nord, Andras Hotels.
YOTEL a annoncé son intention d’élargir son portefeuille au Royaume-Uni et en Europe avec l’ouverture de YOTEL Belfast. Prévu pour fin 2026, ce nouvel hôtel sera situé sur le site historique de Shaftesbury Square, en plein centre de Belfast, à quelques minutes à pied des attractions les plus prisées de la ville, comme l’université Queen’s et les jardins botaniques.
Rohan Thakkar, Directeur du Développement chez YOTEL, commente : Nous sommes ravis d’amener YOTEL à Belfast, une ville qui partage notre passion inébranlable pour l’innovation et la créativité. YOTEL Belfast marque une étape excitante dans notre stratégie de franchise mondiale et renforce notre portefeuille avec le 35e hôtel signé, portant notre nombre total de chambres à près de 8 000. Nous sommes enchantés de collaborer avec Andras Hotels, l’un des plus grands opérateurs de la région.
A lire ou relire : Livre blanc : Comment exceller lors des pics d’activité avec Mews Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Vous voulez savoir comment Mews peut vous aider à (…)
L’hôtel comptera 165 chambres, chacune incarnant l’ADN de YOTEL en mettant l’accent sur une conception