Tweet 98 % des hôteliers interrogés perdent en moyenne 6 % de leurs revenus annuels à cause de fuites de tarifs. Les hôteliers dépensent en moyenne 40 100 $ par an pour gérer leurs réseaux de distribution B2B. Selon 99 % des personnes interrogées, une plateforme de distribution centralisée aide à réduire les fuites de tarifs et à protéger ses revenus.
D’après une nouvelle étude mondiale publiée par Expedia Group, la fragmentation de la distribution hôtelière fait perdre des revenus aux hébergements et pèse lourdement sur leurs opérations. Presque tous les hôteliers interrogés déclarent perdre des revenus en raison de fuites de tarifs. Pourtant, 99 % d’entre eux reconnaissent qu’une plateforme de distribution centralisée les aiderait à simplifier leurs opérations, à améliorer l’intégrité de leurs tarifs et à mieux protéger leurs revenus.
A lire ou relire : RevMate : l’histoire, la vision et les ambitions derrière la nouvelle étoile de la tech hôtelière RevMate simplifie la gestion du revenue management multisite pour les hôtels, réduisant le stress et augmentant la performance. Plus de 190 hôtels l’utilisent, améliorant leur RevPAR de 30 % en (…)
L’enquête menée auprès de 2 000 gestionnaires de revenus hôteliers dans huit pays a permis de révéler les points clés suivants :
Généralisation des fuites de tarifs : 98 % des hôteliers déclarent perdre en moyenne 6 % de leurs revenus annuels pour cette raison, et plus de la moitié d’entre eux en font l’expérience toutes
