Turin s’apprête à accueillir des professionnels du tourisme, des institutions et des acteurs du monde entier à l’occasion du World Summit on Accessible Tourism – Destinations for All 2025, qui se tiendra du 5 au 7 octobre au Centre de Congrès Lingotto. Après le succès des éditions précédentes à Montréal (2014) et Bruxelles (2018), la ville de Turin organise la troisième édition de l’un des événements internationaux les plus significatifs dans le domaine du tourisme accessible.
L’objectif du Sommet est de promouvoir et partager les meilleures pratiques en matière d’accessibilité dans l’ensemble du secteur touristique, en renforçant un réseau mondial de destinations inclusives et accessibles à tous, y compris aux personnes ayant des besoins spécifiques d’accès.
A lire ou relire : RevMate : l’histoire, la vision et les ambitions derrière la nouvelle étoile de la tech hôtelière RevMate simplifie la gestion du revenue management multisite pour les hôtels, réduisant le stress et augmentant la performance. Plus de 190 hôtels l’utilisent, améliorant leur RevPAR de 30 % en (…)
Turin offrira une plateforme idéale de dialogue, d’innovation et d’action, où experts, institutions et parties prenantes internationales partageront et discuteront de solutions concrètes afin de faire du tourisme un droit véritablement universel, confirmant ainsi le rôle de la ville comme modèle d’innovation sociale.
Points forts du programme
Le programme inclut des conférences plénières, présentations orales et affichées, débats, ateliers thématiques et sessions de mise en
