The Leading Hotels of the World est ravi de présenter six nouveaux hôtels membres de sa collection d’hôtels indépendants de luxe. Cette saison comprend trois ouvertures d’hôtels dans les Pouilles, à Bodrum et à Mexico. De plus, la collection accueillera un hôtel de vignoble familial dans l’Alentejo au Portugal, une rénovation d’une ancienne école à Kyoto et l’un des plus beaux hôtels de New Delhi.
2024 est une année passionnante pour les nouveaux hôtels et pour l’expansion de la présence de LHW dans le monde entier, a déclaré Deniz Omurgonulsen, Vice-président, Member Experience, The Leading Hotels of the World. En plus de développer notre portefeuille dans des destinations européennes très demandées, cette collection représente la croissance stratégique de LHW en Asie et en Amérique, où nous constatons une augmentation significative des réservations et du développement du voyage de luxe.
A lire ou relire : Comment être informé rapidement d’un nouveau contenu sur TendanceHotellerie ? Combien de fois on entend les « je ne savais pas » de la part de lecteurs…Grâce au changement en cours sur TH, les communiqués sont de plus en plus diffusés au fil de l’eau en cours de journée, (…) Découvrez la Collection Été de LHWAMÉRIQUES
Alexander (Mexico City, Mexico) NOUVELLE OUVERTURE AVRIL 2024
Séjour urbain raffiné en suite combinant design haut de gamme et vues panoramiques
Situé dans l’emblématique gratte-ciel Torre Virreyes, surnommé « Le Dorito » pour sa silhouette