Grâce à une analyse des lieux enregistrés sur l’application, mapstr réalise une infographie sur l’évolution des tendances et l’apparition de nouvelles habitudes de consommation.
Mapstr, l’application qui permet d’échanger ses bonnes adresses, vient de passer la barre des 100 millions de lieux ajoutés sur l’application. Grâce à une analyse détaillée des données récoltées, elle dévoile pour l’occasion l’évolution des tendances food et sorties sur les dernières années.
L’application mapstr célèbre une étape phare de son histoire : plus de 100 millions de lieux ont été ajoutés au total par ses utilisateurs. Parmi ces derniers – plus de 4 millions au total -25% utilisent l’application depuis au moins 5 ans, et 20% l’utilisent depuis 9 ans, soit quasiment depuis son lancement en 2015.
Grâce à une analyse des données récoltées sur ces lieux enregistrés, notamment via les tags entièrement personnalisables ajoutés par les utilisateurs pour catégoriser leurs lieux, l’application met en lumière des tendances marquantes dans les habitudes de consommation dans le secteur de la food et des sorties, à travers une infographie.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’apparition de nouvelles tendances reflétée dans les tags de l’application
Parmi les 100 millions de lieux ajoutés, certains tags se démarquent par leur popularité constante. Historiquement, les