Mandarin Oriental a annoncé une option de signature pour l’ajout de deux nouvelles propriétés légendaires à son portefeuille d’hôtels exceptionnels dès début 2025 : l’Hôtel Lutetia à Paris et le Conservatorium Hotel à Amsterdam.
L’acceptation de l’offre est soumise à la consultation des Comités d’Entreprise concernés, qui débutera prochainement.
Dès la finalisation de la transaction, l’Hôtel Lutetia sera renommé Mandarin Oriental Lutetia, Paris. Le Conservatorium Hotel devrait être quant à lui renommé Mandarin Oriental Conservatorium, Amsterdam en janvier 2026, à la suite d’un embellissement – l’hôtel ne sera pas amené à fermer ses portes. La reprise de la gestion de ces deux hôtels représente une étape décisive dans la nouvelle stratégie de croissance que le Groupe a dévoilée sous la direction de Laurent Kleitman. Cette stratégie vise à enrichir l’expérience client tout en accélérant l’expansion internationale de la marque. Ces hôtels viennent renforcer la présence de Mandarin Oriental dans deux des villes les plus emblématiques d’Europe et complètent parfaitement le portefeuille actuel du groupe.
A lire ou relire : Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France ? Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]L’annonce faite le 17 octobre d’un possible rachat (…)
Mandarin Oriental s’engage à préserver le caractère singulier de chaque propriété, chacune réputée pour son