Mandarin Oriental, Hong Kong et Mandarin Oriental, Bangkok proposeront de nouveaux espaces et services d’exception, après un vaste programme de rénovation engagé dans les deux établissements.
Depuis toujours, Mandarin Oriental Hotel Group puise son identité dans un double héritage asiatique incarné par ses deux établissements fondateurs : The Mandarin à Hong Kong et The Oriental à Bangkok. Ces deux hôtels iconiques ont façonné l’ADN de la marque, alliant depuis 1963 l’esprit avant-gardiste de Hong Kong à l’élégance raffinée et à l’art de l’hospitalité thaïlandaise qui font la légende de Bangkok depuis plus de 150 ans.
Le Groupe annonce un investissement de plusieurs millions de dollars dans ses deux établissements emblématiques, consolidant ainsi la nouvelle stratégie de croissance portée par Mandarin Oriental et récemment dévoilée par Laurent Kleitman, Chief Executive du Groupe. Cette feuille de route ambitieuse vise à accélérer l’expansion internationale de la marque tout en offrant des expériences d’exception, centrées sur l’hôte et fondées sur un engagement durable.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…)
Pour préserver et renforcer le statut iconique de ses deux adresses parmi les plus prestigieuses de leurs villes respectives, le Groupe dévoile une nouvelle offre enrichie, mêlant hébergements élégamment repensés et expériences inédites en matière de gastronomie et de bien-être.
