A la veille du début des jeux paralympiques de Paris 2024, l’artiste Ludovic Baron rend hommage à l’esprit des athlètes, symbolisant leur quête universelle d’excellence avec son œuvre “La Flamme du Sport” (2024). Apparaissent notamment sur l’œuvre l’athlète Théo Curin, nageur handisport et Timothée Clément qui participait pour la première fois aux Jeux Olympiques dans sa discipline de hockey sur gazon.
A lire ou relire : Dernière ligne droite pour bénéficier gratuitement des informations touristiques spéciales pour les Jeux Paralympiques 2024 DjanGO utilise la connaissance du roadBOOK JO et répond à toutes les questions posées par vos clients avec des données à jour.Les Jeux Paralympiques commencent très bientôt. Les clients qui (…)
« La Flamme du sport » sera exposée jusqu’au 15 septembre dans le majestueux lobby de l’Hôtel Raphael Paris.
À travers cette œuvre, Ludovic Baron capture le parcours vers le sommet, où chaque vague représente un pas vers la réussite. Le Belem, navire emblématique, incarne le voyage intérieur de chaque athlète, marqué par le sacrifice et la détermination. Cette œuvre célèbre le courage, la persévérance et la passion. Elle rappelle que nous avons tous une flamme en nous, prête à nous pousser vers nos propres sommets.
A propos de Ludovic Baron :
Ludovic Baron, artiste photographe français expose ses œuvres dans des lieux emblématiques comme le Petit Palais, l’Opéra Garnier, la Tour Eiffel et Times Square. Ses créations, alliant héritage