Un an après son second tour de table, le Groupe Urban Loisirs poursuit son développement avec le rachat du Komplex, un centre de loisirs indoor, basé à Pontarlier (25). Ses investisseurs historiques, Bpifrance et Carvest, réinvestissent à cette occasion afin de participer au déploiement du Groupe dans l’Est de la France.
Fondé en 2010 par Thierry Vuillaume et dirigé par Arnaud Vuillaume, Loïc Meriaux et Mathilde Vuillaume, le Groupe Urban Loisirs exploite, sous la marque « le 1055 », des centres de loisirs urbains de grande dimension [1], proposant une gamme complète de jeux intérieurs et extérieurs (bowling, laser game, kidpark, réalité virtuelle…) ainsi qu’une restauration de type brasserie qui propose notamment une bière directement produite.
Lancé à Lons le Saunier dans le Jura, puis à Bourg en Bresse, le concept du 1055 a connu un réel succès en offrant à un public familial et diversifié des activités ludiques attractives, associées à une restauration de qualité. Le Groupe s’est structuré pour déployer le concept du 1055 sur l’ensemble du territoire et ambitionne de devenir le leader français des centres de loisirs.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Boostez vos revenus par chambre disponible grâce à (…)
Après avoir renforcé ses fonds propres