Hyatt dévoile une stratégie de croissance ambitieuse dans les segments du luxe et lifestyle, avec des portefeuilles de marques plus ciblés afin de révéler le plein potentiel de chacune d’entre elles.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a dévoilé aujourd’hui à l’occasion d’ILTM Cannes, le plus grand salon mondial du voyage de luxe, un impressionnant pipeline de plus de 50 hôtels de luxe et lifestyle qui devraient ouvrir leurs portes dans le monde entier d’ici 2026.
La demande de voyages de luxe a fortement augmenté en 2023 et continue de croître. Savills prévoit que l’offre d’hôtels de luxe en Europe augmentera de plus de 50 % d’ici 2028, ce qui témoignent de la confiance des investisseurs dans le potentiel de croissance à long terme de ce segment.
Avec 70 % des chambres de Hyatt dans le monde classées dans la catégorie luxe et haut de gamme, l’extension de ce portefeuille de manière impressionnante avec 28 nouveaux hôtels et resorts de luxe au cours des trois dernières années, et le fait que le groupe ait doublé son nombre de chambres de luxe depuis 2017, Hyatt est parfaitement positionné pour saisir cette opportunité à la fois au niveau mondial et sur la région de croissance prioritaire qu’est l’Europe.
A lire ou relire : Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France ? Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise