Hyatt acquiert Standard International et ses marques hôtelières emblématiques, The Standard et Bunkhouse Hotels, renforçant ainsi sa position de leader dans le domaine de l’Hôtellerie Lifestyle.
Hyatt va ainsi créer un nouveau groupe lifestyle qui combinera le leadership et le talent des meilleures marques lifestyle du groupe avec son réseau de distribution mondial et son programme de fidélité primé, World of Hyatt.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui le projet d’acquisition des marques et de la plupart des sociétés affiliées de l’entreprise pionnière en lifestyle Standard International, société mère des marques The Standard et Bunkhouse Hotels. Cette opération renforce la position de Hyatt en tant que leader dans le domaine du lifestyle de premier plan du secteur, en s’appuyant à la fois sur sa croissance organique et sur une série d’acquisitions qui ont quintuplé le nombre de chambres lifestyle dans le portefeuille mondial de Hyatt entre 2017 et 2023. La transaction devrait être finalisée dans le courant de l’année, sous réserve des conditions de clôture habituelles.
Grâce à cette transaction, Hyatt créera un nouveau groupe dédié au lifestyle, dont le siège sera situé à New York. Dirigé par Amar Lalvani, Executive Chairman de Standard International, le groupe lifestyle s’appuiera sur l’infrastructure opérationnelle et de fidélisation de Hyatt, la meilleure de sa catégorie, tout en assumant un leadership distinct dans des fonctions clés telles que la création d’expériences, la conception, le marketing, la programmation, les relations publiques,