Foncière concorde, la joint-venture des groupes Terrot et Galia, annonce la cession de Maison Breguet, boutique hôtel restaurant & spa 5 étoiles de 50 chambres à Financiere M.P. Landowski.
Située rue Breguet, dans le 11e arrondissement de Paris, à proximité de la Bastille et du Marais, Maison Breguet, est une escale privilégiée par les voyageurs du monde et les amateurs de culture, de mode et d’aventures en recherche d’authenticité au cœur de la capitale.
Ancienne fabrique de machines de buanderie, Foncière Concorde a acquis cet immeuble en 2013, puis a créé ex-nihilo, aux côtés de son gestionnaire TERLIA, un véritable lieu de vie haut de gamme, où cohabitent le travail remarquable de nombreux artisans (ébénistes, ferronniers, parqueteurs), et le style du studio d’architecture anglais Sagrada, pour répondre aux attentes d’une clientèle de touristes et de Parisiens.
A lire ou relire : Harmonie olfactive à l’hôtel : Guide complet pour instaurer une cohérence parfumée entre les espaces communs et le service housekeeping A l’instar d’un logo, une identité olfactive se décline avec cohérence et harmonie sur divers supports : ambiance, amenities, cadeaux clients et produits housekeeping, renforçant ainsi la (…)
Samuel Gelrubin, Président du GROUPE TERROT, et co-fondateur de Foncière Concorde : Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli avec Maison Breguet depuis son ouverture. Ce lieu a non seulement offert un hébergement de qualité à nos visiteurs, mais il est