Tweet % et le nombre de ses abonnés atteint 6,2 millions” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH276/arton22583-44318.jpg?1725382693″ width=”750″ height=”276″>
Le nombre de membres Prime augmente fortement (+32 %) – Les objectifs pour 2025 sont en bonne voie d’être atteints.
eDreams ODIGEO (« l’entreprise »), leader mondial de l’abonnement de voyage et l’une des plus grandes sociétés européennes de e-commerce, a publié aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre de l’exercice 2025 (clos le 30 juin 2024.
La société a enregistré un nouveau trimestre de forte croissance, grâce au succès continu de sa plateforme d’abonnement. Prime a consolidé sa position de plus grand service d’abonnement de voyage au monde, avec une nouvelle hausse de +32 % du nombre de membres, dépassant les 6,2 millions. eDreams ODIGEO étant une entreprise axée sur l’abonnement, la rentabilité est de plus en plus alimentée par la base de membres Prime, qui arrive à maturité.
Le succès continu du modèle d’abonnement a entraîné une nouvelle croissance de la rentabilité, de 23 % en glissement annuel, atteignant 36 millions d’euros au premier trimestre. Les membres s’adressant systématiquement à Prime pour tous leurs besoins en matière de voyage, la nécessité de déployer de vastes efforts d’acquisition de clients diminue. Avec un nombre croissant de membres qui en sont à leur deuxième année ou plus, la maturité croissante de la base de membres stimule encore la rentabilité. Prime bénéficie des réservations répétées des membres, qui réservent beaucoup plus fréquemment que les clients transactionnels.
A lire ou relire :