Mazagan Beach & Golf Resort est ravi d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux restaurants, enrichissant ainsi une offre gastronomique déjà remarquable avec un total de 15 restaurants et lounges, permettant à leur clientèle de bénéficier d’un véritable voyage gustatif aux quatre coins du monde. Niché sur 250 hectares avec 7 kilomètres de plage immaculée, le resort promet des expériences inoubliables, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.
Yakumanka, le nouveau restaurant péruvien, vous invite à un voyage culinaire extraordinaire. Sous la direction du chef Daniel Galvez, Yakumanka fusionne les techniques traditionnelles péruviennes avec des présentations contemporaines pour offrir une symphonie de saveurs, de textures et de couleurs. Inspiré par les restaurants populaires du Pérou, le décor chaleureux avec des tables en bois et un éclairage traditionnel recrée l’authenticité de Cadaqués. Découvrez des plats emblématiques comme le ceviche, préparés avec des ingrédients frais et minutieusement sélectionnés, ainsi que des grillades de viande et de poisson, relevées d’épices péruviennes et d’herbes parfumées.
Suite au succès exceptionnel du MAZI Garden avec ses mets savoureux la saison dernière, MAZI apporte désormais sa magie culinaire au Grand Riad en tant que MAZI Pool, remplaçant l’Oasis pour la saison. S’inspirant des traditions culinaires grecques avec une touche moderne, MAZI Pool propose un menu innovant qui reflète la diversité des saveurs de la Grèce. Les convives pourront déguster les plats emblématiques de MAZI, tels que la Feta, qui figureront sur le menu conçu