Tweet SIAP, premier fournisseur italien de solutions ERP pour les agences de voyages d’affaires (TMC), au service de plus de 1 000 clients, rejoint CDS dirigé par sa holding S4BT- Solutions for Business Travel. Le groupe compte désormais 4 marques : CDS, Corporate Rates Club, Goelett et SIAP. Avec cette acquisition, CDS Groupe intègre les 90 collaborateurs de SIAP, portant ainsi ses effectifs à plus de 450 employés répartis dans six pays européens (France, Allemagne, Italie, Pologne, Croatie, Roumanie) et atteignant un volume annuel de réservations hôtelières de 800 millions d’euros. Cette acquisition stratégique consolide notre leadership et s’inscrit dans notre ambition d’atteindre 1 milliard d’euros de réservations hôtelières d’ici trois ans, souligne Ziad Minkara, CEO du Groupe.
CDS Groupe, leader français des solutions de réservation et de paiement dans le secteur de l’hôtellerie pour les entreprises et les agences de voyages d’affaires (TMC), annonce l’acquisition de SIAP, acteur emblématique du marché italien, fort de plus de 40 ans d’expertise dans le développement de logiciels pour les secteurs du tourisme et du voyage d’affaires.
Dans le cadre de cette opération, SIAP conservera son autonomie, son équipe dirigeante et son identité de marque, tout en s’intégrant au sein du Groupe.
Investir dans l’excellence et l’innovation
Grâce à sa solidité financière, CDS Groupe poursuit des investissements stratégiques au bénéfice de ses clients et du marché, notamment :
L’innovation technologique pour améliorer les solutions de paiement à l’échelle européenne, L’élargissement de