Tweet !” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH380/arton22499-65986.jpg?1724173788″ width=”750″ height=”380″>
Blacksheep passe le cap des 10 000 séjours
Effet olympique : Paris boudé pour les départs en van
La vente de van a le vent en poupe
Expérience unique et mémorable, les vacances en van ne cessent de conquérir de nouveaux adeptes de l’aventure sur quatre roues. Blacksheep est heureux de constater que le van aménagé s’encre dans le choix de voyage des Français au même titre qu’une location d’hébergement, d’hôtel ou de camping, révélant ainsi un désir de liberté, d’autonomie et de connexion à la nature de plus en plus présent.
Plus de 10 000 séjours en van Blacksheep
“L’engouement pour les vacances en van aménagé ne cesse de grandir » , se réjouit Sylvain Fauth cofondateur de la société de location et vente de vans aménagés Blacksheep. “Nous réalisons une augmentation de 31% sur notre chiffre d’affaire locatif et nous passons la barre des 10 000 séjours et 30 000 voyageurs van sur la saison 2024 ! Nous avons enregistré des mois records en avril, mai et juin et toujours autant de succès en juillet. Le mois d’août est quant à lui celui des départs en last minute. L’été, les familles avec de jeunes enfants ou les jeunes couples sans enfant sont nos grands adeptes de la vanlife. En septembre, nous attendons les séniors qui partent traditionnellement avec leurs petits-enfants pas encore scolarisés. »
A lire ou relire : Comment être informé rapidement