Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !

TOM a entamé sa mue. Le site se dote d’un nouveau logo et d’une mention à son nouveau partenaire, le Britannique Travolution.
Ce changement est une première étape qui en appelle d’autres entre le titre consacré à la tech dans le groupe Eventiz (qui détient également L’Écho touristique et DéplacementsPros.com) et Travolution, qui a rejoint le groupe en octobre dernier.
« La marque Travolution est forte et reconnue à l’échelle internationale », expliquait Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz, à Kate Harden-England, rédactrice en chef du titre britannique. « Sa réputation en matière de qualité est également bien établie. C’est pourquoi, depuis des années, nous sommes en pourparlers avec Jacobs Media afin de promouvoir une fusion entre Travolution et notre marque française équivalente, TOM.travel. »
Ce rapprochement est, ajoute M. Vanhoutte, facilité par le fait que les thématiques liées à l’innovation et à la tech sont très souvent à appréhender à l’échelle continentale voire mondiale.
« Il était nécessaire de disposer d’une voix européenne dans le domaine de la surveillance des informations et des technologies liées au voyage et au tourisme », poursuit le président d’Eventiz. « Ce besoin est désormais satisfait, car la technologie n’est spécifique à aucun marché en particulier, et la consolidation des acteurs du tourisme nécessite des solutions pouvant être partagées à l’échelle mondiale. »
Les deux titres vont dans les prochains mois accentuer ce rapprochement, partager du contenu et coordonner leur couverture de l’actualité jusqu’à la transformation de TOM.travel en une déclinaison francophone de Travolution.
— Contenu Sponsorisé —
Input your search keywords and press Enter.