Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
La start-up Mindtrip lance une application mobile qui promet d’accompagner chaque voyageur grâce à l’intelligence artificielle : recommandations sur-mesure, lieux d’exception et gestion simplifiée de toutes les étapes du séjour.
Vous ne devriez désormais plus rien rater. Mindtrip, la plateforme d’organisation de voyage alimentée par de l’IA et soutenue par OpenAI, lance son application mobile. Le service utilise les préférences de l’utilisateur et sa géolocalisation pour identifier en temps réel les attractions, restaurants et lieux cachés à proximité, s’adaptant aux goûts précis de chaque utilisateur.
« Notre nouvelle application est conçue pour être l’arme secrète de chaque voyageur« , résume Andy Moss, cofondateur et PDG de Mindtrip. « Vous n’avez plus besoin de faire des recherches approfondies avant de visiter une destination« . L’application Mindtrip promet en effet de mettre à disposition de ses utilisateurs une base de connaissance de plus de 10 millions de points d’intérêt et de demander à son IA de faire le tri pour proposer les plus pertinents.
La société fondée à San Francisco avait déjà fait ses preuves au gré de partenariats avec la Californie mais aussi avec le Costa Rica par exemple. Mindtrip développe des outils pour les destinations, mais aussi désormais pour les voyageurs qui peuvent depuis plus d’un an remplir un formulaire et, grâce à ChatGPT, exprimer en langage naturel leurs envies.
Ces fonctionnalités enrichissent désormais cette nouvelle application qui se dote de fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de collecter des informations sur un sujet pris en photo (monument, quartier, panneau de signalisation, menu…). L’ambition de Mindtrip est d’être en mesure d’assister le voyageur pour l’ensemble des besoins et des envies qu’il peut avoir, au-delà du transport et de l’hébergement.
« La nouvelle application de Mindtrip est un exemple passionnant de ce que la multimodalité peut débloquer lorsqu’elle est appliquée à des expériences telles que le voyage« , juge Marc Manara, responsable des startups d’OpenAI. « Elle combine les capacités multimodales d’OpenAI – comme la saisie vocale et les réponses audio – avec l’intelligence de localisation en temps réel et la personnalisation profonde, aidant les voyageurs à explorer le monde qui les entoure d’une manière beaucoup plus dynamique que jamais auparavant. »
L’application est d’ores et déjà disponible pour iOS.
Photo d’ouverture : Artem Podrez
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.