La marque Steigenberger Hotels & Resorts a annoncé la signature de son premier établissement dans la ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. L’hôtel est le résultat d’un accord de franchise signé par Deutsche Hospitality et LFPI Hospitality Group.
A partir du 1er février 2024, l’Hotel Bielefelder Hof sera exploité sous le nom de Steigenberger Hotel Bielefelder Hof.
Cet établissement quatre étoiles compte 161 chambres, dont la « suite de la tour ». En termes de restauration, l’EssBar sert une cuisine régionale et l’hôtel dispose également d’un restaurant baptisé le GeistReich.
Ses autres aménagements comprennent un parking souterrain, un espace de remise en forme et 12 salles de réunion et d’événements pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes.
Le Steigenberger Hotel Bielefelder Hof est situé en face de la gare principale de la ville. Bielefeld est connue pour ses environs verts, tels que la forêt de Teutobourg, et ses sites historiques, comme le château de Sparrenberg.
Ce nouvel ajout porte le portefeuille de Steigenberger Hotels & Resorts à 43 hôtels répartis sur trois continents.
Je suis ravi que l’Hotel Bielefelder Hof fasse partie du portefeuille de notre célèbre marque Steigenberger Hotels & Resorts. La marque allie un riche héritage, une excellence moderne et un service chaleureux, ce qui se reflète dans l’Hotel Bielefelder Hof, la première adresse de la ville. Nous avons trouvé en LFPI Hospitality Group un propriétaire et un exploitant d’hôtel expérimenté pour être notre partenaire de franchise.
Oliver Bonke, PDG de Deutsche Hospitality
Le partenariat avec Steigenberger Hotels & Resorts renforcera notre position sur le marché hôtelier régional. En outre, nous allons intensifier et élargir les mesures de rénovation en cours afin d’offrir à nos clients une expérience vraiment unique lorsqu’ils séjournent chez nous.
Philipp Bessler, associé gérant de LFPI Hospitality Group