Radisson Hotel Group a annoncé l’expansion de son portefeuille marocain avec l’ouverture du Radisson Blu Residences, Saidia. La présence du groupe dans cette destination balnéaire s’élève désormais à trois établissements.
Le Radisson Blu Residences, Saidia dispose de 13 unités composées de 192 suites, de studios et d’appartements entièrement équipés. Les logements offrent des vues sur la Méditerranée ou sur le paysage environnant.
L’établissement dispose de deux piscines, d’une gamme d’activités sportives et de loisirs et d’un programme de divertissement. Les clients peuvent également profiter du spa et du hammam marocain traditionnel du Radisson Blu Resort, Saidia Beach, qui se situe à proximité de l’hôtel.
En termes de restauration, le Radisson Blu Residences, Saidia propose deux restaurants à la carte : La Perle Bleue et La Table. En outre, le Bar Azure propose des boissons et de la musique live, tandis que l’Afternoon Tea Lounge et le Wet Bar complètent l’offre F&B de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’inaugurer notre huitième hôtel au Maroc et de poursuivre notre croissance régulière dans ce pays, qui reste l’un de nos marchés clés en Afrique. Le Radisson Blu Residences, Saidia vient parfaitement compléter l’offre de nos deux resorts Radisson Blu existants à Saidia et offre un hébergement idéal pour les séjours longs et les familles à la recherche d’un espace de vie généreux et proche de toutes les commodités.
Tim Cordon, directeur des opérations, Moyen-Orient et Afrique chez Radisson Hotel