Radisson Hotel Group a annoncé l’ouverture du premier hôtel Radisson RED en Europe de l’Est. Le Radisson RED Tbilisi est situé dans le centre historique de la capitale géorgienne.
Le Radisson RED Tbilisi est installé dans un ancien bureau de poste datant des années 1920, sur l’avenue Davit Aghmashenebeli. L’établissement dispose de 111 chambres, allant de la chambre standard à la suite junior, réparties sur quatre étages.
Le Posta Restaurant & Bar sert des plats traditionnels géorgiens, asiatiques et internationaux. Il est dirigé par Tina Vashakidze, professeure à l’Académie culinaire de Géorgie.
L’offre MICE du Radisson RED Tbilisi comprend trois salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes, ainsi qu’une cour pouvant accueillir jusqu’à 500 invités.
La marque Radisson RED et Tbilissi sont en parfaite adéquation. L’hôtel est situé sur l’une des principales avenues de la ville, qui dégage une atmosphère et une énergie vibrantes. L’ancien bâtiment historique de la poste a fait l’objet d’une rénovation incroyable afin de combiner des éléments originaux et modernes dans le cadre de l’ouverture du Radisson RED Tbilisi. Notre équipe a travaillé très dur pour créer une expérience inoubliable pour les habitants et les visiteurs, et nous sommes impatients de les accueillir dans nos murs.
Antoine Moubarak, directeur régional pour la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan et l’Europe de l’Est chez Radisson Hotel Group
Lorsque j’ai vu pour la première fois les plans du Radisson RED Tbilisi,