NUMA Group est une plateforme d’hôtellerie numérique utilisant une technologie qui a pour but d’optimiser les processus d’exploitation des hôtels et de créer des plateformes plus conviviales pour les clients. Il a annoncé la levée de 59 millions de dollars de capital de croissance dans le cadre d’un tour de table de série C mené par Verlinvest.
Le groupe consacrera ces fonds au développement de sa technologie et à l’expansion continue de sa plateforme à travers l’Europe. Créé à Berlin en 2019, NUMA a récemment atteint 1,5 milliard d’euros d’actifs sous gestion dans le secteur de l’immobilier et compte plus de 4 500 chambres et appartements dans 28 grandes villes européennes.
La plateforme de NUMA Group numérise entièrement l’expérience hôtelière, permettant ainsi aux clients de réserver des chambres, d’effectuer des check-in et des check-out, d’accéder au service client et de réserver des services supplémentaires à partir d’un seul et même espace en ligne.
Dans le cadre de cette levée de fonds, Verlinvest rejoindra Cape Capital, la base d’investisseurs existante de NUMA, qui comprend également Headline, Cherry Ventures, DN Capital et Soravia.
Notre mission chez NUMA est de créer une nouvelle catégorie d’hospitalité qui réponde aux besoins des consommateurs modernes. Nous n’avons fait qu’effleurer la surface en termes de numérisation et d’amélioration de l’ensemble de l’expérience de voyage et nous nous efforçons toujours de mieux connecter nos clients avec les villes qu’ils visitent. Nous sommes ravis de