Mama Shelter fera ses débuts à Liverpool en 2025. La marque lifestyle, qui fait partie du portefeuille d’Ennismore, ouvrira ses portes dans un bâtiment historique à la suite d’une rénovation de 25 millions de livres sterling.
Le Mama Shelter Liverpool proposera 175 chambres sur une superficie totale de 14 214 m². Ses aménagements devraient inclure un concept de bar sportif, un Spa Mama Skin, des salles de karaoké, un bowling, un Cinemama, un espace de co-working, ainsi qu’un bar et un restaurant sur le toit.
Cet hôtel lifestyle sera installé dans le bâtiment George Henry Lee, situé au cœur de la ville. Il offrira à ses clients un accès facile à de nombreuses attractions touristiques et lieux de divertissement.
L’annonce de l’arrivée de la marque dans le nord de l’Angleterre fait suite à des négociations exclusives entre Ennismore et Landlab.
Le Mama Shelter Liverpool deviendra le deuxième établissement de la marque au Royaume-Uni, rejoignant celui de Shoreditch, Londres qui a ouvert ses portes en 2019.