L’Isle de Léos, un ancrage local et artistique
Inauguré le 23 septembre 2025, L’Isle de Léos compte 49 chambres dont 11 suites et s’inscrit dans la collection MGallery du groupe Accor. L’établissement a été pensé pour refléter l’art de vivre provençal et l’attachement de Patrick Bruel à la région.
La décoration, signée par l’architecte Jean-Philippe Nuel, mélange bois sombre, meubles chinés et œuvres locales, avec une galerie d’art intégrée et une centaine d’expositions réparties dans l’hôtel.
« Je souhaite que les gens se sentent comme chez eux et surtout qu’ils sachent qu’ils sont à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le village des antiquaires » souligne Patrick Bruel.
Le restaurant et le bar utilisent des produits de son Domaine de Léos, notamment une huile d’olive primée. L’hôtel comprend également un spa et des espaces de bien-être pour compléter l’offre.
Une ouverture qui soutient le tourisme local
Situé quai Jean-Jaurès, à proximité du centre et des commerces, l’hôtel complète l’offre touristique de L’Isle-sur-la-Sorgue.
L’établissement vise à attirer touristes et professionnels, tout en valorisant le patrimoine et les productions locales. « Aujourd’hui tous les retours sont extrêmement positifs et l’état de nos réservations en est la plus belle preuve » ajoute le chanteur.

Patrick Bruel rejoint un nombre croissant de personnalités investissant dans l’hôtellerie, à l’image de Rafael Nadal qui a collaboré avec Meliá pour lancer des hôtels sportifs à Majorque sous la marque ZEL.
En outre, l’acteur Robert De Niro a créé le

