Un design repensé et un confort amélioré
L’hôtel de 74 chambres a été entièrement rénové dans un style contemporain et sobre, inspiré des codes du midscale. Chaque chambre dispose de nouveaux équipements de literie tandis que les salles de bain sont désormais équipées de douchette économe en eau dans une volonté de réduire l’empreinte carbone de la marque.
Le design met l’accent sur des matériaux durables et une palette de couleurs repensée pour renforcer la qualité et l’esthétique globale.
Première Classe Valenciennes Sud Rouvignies cible une clientèle variée, allant des voyageurs d’affaires aux familles en passant par les groupes. Les chambres doubles et triples disposent de réfrigérateur et micro-ondes pour plus de flexibilité et les espaces communs ont été réaménagés, avec notamment des espaces de restauration modulables.

L’hôtel abandonne la réception classique au profit d’une borne de check-in digitale, permettant un enregistrement autonome 24h/24. Un « corner d’assistance » remplace le comptoir traditionnel, offrant un accompagnement personnalisé tout en libérant le personnel pour se concentrer sur le confort et le bien-être des clients.
Restauration revisitée et engagement responsable
La formule petit-déjeuner a été repensée avec des produits locaux et responsables, dont des confitures Andros sans plastique, des pains fabriqués en France, des yaourts Plaisir des Alpes au lait local ou encore de la pâte à tartiner Lucien Georgelin sans huile de palme.
Le snacking est désormais disponible 24h/24 grâce à de nouveaux distributeurs automatiques, répondant aux besoins des voyageurs à horaires décalés.
« Le
