L’équipe Turenne Hôtellerie a annoncé l’acquisition de l’Hôtel Le Relais de la Malmaison Paris Rueil Hôtel & Spa par son Fonds Turenne Hôtellerie 3. Cette transaction marque une étape clé dans la stratégie d’investissement de l’entreprise.
L’hôtel est situé sur un parc de deux hectares en bordure de Seine et du Golf de Rueil, dans l’Ouest parisien, à proximité de La Défense et Rueil 2000. Composé de six bâtiments, l’établissement propose 88 chambres et suites classées 4 étoiles.
L’Hôtel Le Relais de la Malmaison propose une cuisine raffinée dans son restaurant et un cadre accueillant dans son bar. Il dispose également de douze salles de séminaires et d’une Orangerie de 300 m² pour divers événements professionnels ou privés. Les installations de bien-être incluent une piscine intérieure, un spa et un espace de fitness complet.
Cet achat est le cinquième investissement du Fonds Turenne Hôtellerie 3, lancé en 2023, dont la collecte devrait dépasser les 80 millions d’euros prévus.
« Les travaux de rénovation de cet établissement, prévus à partir de 2025, transformeront cet hôtel en un lieu authentique et unique, garantissant à ses hôtes un séjour plaisant. En plus de ces travaux d’envergure, le développement sous une marque hôtelière internationale offrira aux clients et à l’établissement une qualité de service supérieure ». – Gaultier Perchenet, Chargé d’Affaires Senior chez Turenne Hôtellerie
« Cet investissement dans l’Ouest parisien de notre Fonds Turenne Hôtellerie 3, après celui réalisé fin 2023 avec l’hôtel Dali à proximité de Disneyland Paris, démontre une