Premier Inn a annoncé une augmentation significative de son objectif de chambres en Irlande, visant désormais 5 000 chambres pour répondre à une demande en forte croissance. Cet objectif rehaussé représente une augmentation de 30 % par rapport au précédent objectif de 3 500 chambres.
Whitbread PLC, propriétaire de Premier Inn, a confirmé sa confiance dans le marché hôtelier irlandais en révisant à la hausse son objectif de croissance à moyen terme. Cette décision s’appuie sur une analyse approfondie des performances de ses hôtels existants en Irlande et sur les projections de la demande hôtelière future. L’augmentation de l’objectif de chambres fait partie d’un plan de croissance plus vaste de Whitbread, visant à atteindre 125 000 chambres Premier Inn au Royaume-Uni et en Irlande.
Expansion à Dublin et au-delà
Whitbread a dévoilé une liste actualisée des sites cibles pour ses nouveaux hôtels en Irlande, incluant des emplacements supplémentaires dans le centre de Dublin, cinq nouveaux sites en périphérie de Dublin, ainsi que onze villes à travers le pays. L’entreprise recherche activement des emplacements pour des hôtels Premier Inn dans des zones stratégiques telles que les gares de Heuston et Connolly, South Docklands et Dublin 2. En périphérie de Dublin, Whitbread cible des emplacements à Outer Dublin pour capitaliser sur le succès de ses hôtels situés près de l’aéroport de Dublin et à Sandyford.
Cibles en Province
En dehors de la capitale, Whitbread vise des sites avec une forte économie de loisirs et d’affaires, anticipant une croissance du nombre de